===================== ===================== =====================

dimanche 4 mai 2014

L'instant Cute du Dimanche #1

Yop, tout le monde ! Je m'appelle Mirage, et en tant que nouvelle rédactrice de la section art du Poney Blanc, je vous présente l'instant Cute. Il consistera à regrouper toutes les images les plus Cute de la semaine ! Il sera là le dimanche a 14h rien que pour vous !

Bon ! Trève de bavardage, venons en à nos poneys ! Et c'est parti pour la Cute Attitude !

~ Twilight Sparkle ~


~ Woona qui dort ? ~


Qu'est ce qu'elle est chou !

~ Fluttershy ~

Bon coup de crayon !

~ Flash Sentry et Twilight ~ 


Ils forment un beau couple, Hein ? ^^

~ Le docteur Whooves et son assistante ~


Bah tien, eux aussi ! ^^

 ~ Pinkie Pie et sa peluche ~


Ooh La peluche Marisson ! 

~ Le paradis de Fluttershy ~


~ Derpyyy ! ~


It's sooooo cute !!

~ Princesse Twilight ~

Source  

Celle-ci n'est pas forcement très récente mais je tenais vraiment à la mettre...
Mais regardez moi ça ! Elle est magnifique ! 


Rendez vous Dimanche prochain pour d'autre images trooop cuuute, alors portez vous bien et à la semaine prochaine !