===================== ===================== =====================

vendredi 9 mai 2014

[Produits dérivés] Terpolymère ABS ou jouets en plastique

Aujourd’hui, ni cartes, ni peluches, ni métal mais bien plastique avec un pack de jouets que les plus vieux nommeront « figurines » ; car oui, les figurines sont les jouets des adultes.


Évidemment, tous les produits officiels auront le syndrome Hasbro, la cutie mark sur un seul flanc.
On se retrouve après la coupure !

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ

Such Blind Bags!…

Avant tout, laissez-moi vous rafraîchir la mémoire sur deux personnages :

Nurse Redheart :


Bien du monde la connaît, l’infirmière de Ponyville.
La voilà en deux nouveaux coloris !



Bon, je crois qu’il n’est pas utile que je vous dévoile comment les avoir : tout le monde le sait.

Et vous aurez reconnu le second personnage étant :


Et son Blind Bag étant alors : 


ÉVIDEMMENT, LA MAGIE HASBRO OPÈRE ET LA CUTIE MARK NE SE TROUVE QUE SUR LE FLANC GAUCHE !


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ

… MUCH GOTH!



Yep mes chéris, voici les jouets/figurines en avant-première du film MLP: EG 3, Black Metal.
Non, plus sérieusement, Taobao (un magasin chinois) a mis en vente des jouets MLP certifiés Hasbro type gothique pour la somme de 80 Yuan, soit 9,22 € H.T. 
En voici quelques images :

Princess Celestia



Fluttershy



Rainbow Dash



Rarity





Pinkie Pie





Évidemment, le syndrome Hasbro a frappé. La cutie mark a disparu sur un flanc : le droit.
De plus, la traduction du site n est pas fournie, donc bon courage !

Suivant :

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ

Mon petit poney : Filles D’Equestria, Caillou Arc-En-Ciel


BAM ! ÇA PIQUE LES YEUX, HEIN ?

Dites bonjour aux trois nouvelles anti-héroïnes de Rainbow Rocks. Je ne pouvais pas ne pas spoil.
Je vais vous les présenter dans l'ordre :

Adiago Dazzle





Ça claque tout de suite moins quand on voit le jouet. ^^

Sonata Dusk (bleue) et Aria Blaze (violette)



Bon, elles ne sont pas encore disponibles, je crois donc que ce n’est pas la peine de vous faire chercher où de chercher un prix pour vous : on n’en trouvera pas.
En revanche, remarquez les versions poneys des deux antagonistes précédents. J’ADORE !
Du bleu néon avec des lunettes à la Gurren Lagann.
Une version ponifiée de la copie conforme de Vidia dans Tinkerbell (La Fée Clochette).

Et pour continuer le spoil, voici deux illustrations qui sortiront peut-être en jouets pour le groupe ennemi des Mane 6 :



OUI ! C’EST MA TRIXIE CHÉRIE ! LA PLUS BELLE EN PONEY COMME EN HUMAINE !

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ

Encore des Blind Bags

Cette fois-ci, plus des vrais, mais des fakes !
Des Blind Bags plutôt réussis, en plus du fait qu’ils ne sont pas atteints par le syndrome Hasbro. 
Oui, ils ont deux cutie marks. Bon, si on passe outre le fait que ce sont juste des Blind Bags des Mane 6 avec des couleurs à arracher la rétine, ça passe.

Merci à MLP MERCH pour avoir fait une liste de ce qu’on peut trouver !



Donc ces faux Blind Bags peuvent être trouvés sur eBay lors de ventes éclair pour un prix inconnu.
Et le nom de la série est « Fun Lovely Pony ».
À ceux qui les veulent, bon courage !


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ

Au plus profond de l’horreur


Il est de mon devoir de vous la présenter mais je ne veux pas en parler.
Taobao, 24,99 $ canadiens soit 18 € H.T. sur Amazon.
Jouet officiel Hasbro (ça vous étonne ?)


Et oui, c’est Twilight.

Je ne continue pas le carnage et vous propose de passer sur de la PURE BEAUTÉ, DU FAN-MADE !

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ•ᴥ

DeviantArt, le paradis

Plus une visite de découverte qu’un tour de produits dérivés, je vais vous présenter des artistes, mais surtout leurs créations.
Il est évident que qui dit « DeviantArt » et « argent » dit « commission », donc me posez pas de question sur le prix, je ne sais pas !
En revanche, j’ai eu d’excellents retours sur la qualité.

VIIStar





De l’excellente qualité, croyez-moi !
Voici son DeviantArt.


EmilySculpt




Un niveau moins impressionnant mais toujours bien plus évolué que chez Hasbro !

Et là, je vais spammer car c’est juste trop beau.
Un jeune sculpteur ou sculpteuse posant des tutos sur la sculpture.
Tout est fait à la main en terre et peinture !
Ne vend pas ses pièces pour l’instant mais ça va venir, régalez-vous !

FrozenPyro71

 


Je n’ai pas pu m’empêcher de spam.

Bon allez, un peu de patience car tout finira par sortir. Sur ce… JE ME CASSE !