===================== ===================== =====================

mardi 20 mai 2014

La sélection du mardi ! #3



Hello everypony ! Comment que ça va ? Chaud pour de nouvelles créations assez badass ? Et bien c'est parti mes amis Brony ! Voyons ce que j'ai trouvé pour vous ce mardi et bon visionnage à vous !

 ~ Une peluche de la princesse Twilight Sparkle ~


Une peluche plutôt pas mal, surtout pour ses ailes et sa corne !


  ~ Une peluche de Docteur Whooves version mini ~
 

 Assez mignonne, elle peut convenir à n'importe quelle fan de Doctor Who et MLP !


 ~ Une peluche de Sweetie Belle version adulte ~


Vraiment adorable ! J'aime beaucoup sa crinière !


  ~ Une peluche de Flutterbat ~


  Attention à vous, enfin... à vos pommiers quoi !


 ~ Une peluche de Rainbow Dash avec une sucette ~


 Elle est si belle !


  ~ Une peluche de Fluttershy en train de dormir ~

 Elle est si adorable cette Fluttershy !


   ~ Une peluche de Cheese Sandwich ~


 Pas mal pour un background, surtout qu'il est un ami de Pinkie Pie depuis un certain temps maintenant.


 ~ Une peluche de Trixie ~


 Sacrée Trixie !


 ~ Une peluche de Colgate/Minuette ~


 Vraiment sympa, même si ce background reste l'un de ceux que l'on entend le moins parler (enfin pour moi)!


 ~ Des chaussures avec Rainbow Dash dessus ~


 Les rubans, les couleurs et la Rainbow Dash sont juste magnifiques sur cette paire de chaussures !


 ~ Une statuette de Sunset Shimmer version chibi ~


 Cette statuette de Sunset Shimmer en chibi est plutôt attirante pour ses belles couleurs.

  ~ Un coussin de Fluttershy qui dort ~


 Qui c'est qui veux un coussin avec une Fluttershy adorable dessus ?


Avant de terminer cette sélection du mardi, je voulais vous montrer quelque chose que j'ai eu la chance d'avoir à mon anniversaire : des peluches My Little Pony et une tablette graphique (et oui, je suis un dessinateur en mousse qui débute !) ! Je vous laisse voir par vous-mêmes, sachant que le lien en dessous vous conduit belle et bien évidemment sur mon DeviantArt !


 Deux peluches ma foi sympathiques qui ne sont que Fluttershy et Rainbow Dash ! Ainsi que la tablette graphique au milieu.


En tout cas, je vous remercie de suivre cet article publié toutes les semaines, je fais de mon mieux pour vous trouvez des créations artisanales vraiment sympa, avec grand plaisir ! 

C'est fini pour ce mardi ! Je vous souhaite une très bonne semaine et vous dit à mardi prochain mes amis Brony !