===================== ===================== =====================

mardi 20 mai 2014

Friends Forever : des nouvelles previews !


Salut ! Tout est dans le titre, donc ne nous attardons pas ici, le tout après la coupure.

Donc nous revoilà, et voici les previews. Elle ne nous viennent pas d’iTunes mais de Comics Continuum, magnifique en gros.

Friends Forever #5 :



Donc voilà, c’est tout… Ouais, tu es déçu… J’ai eu la même bouhouhouhou…
Alors, pour vous réconforter, je vais vous offrir la couverture du numéro 6 :


Mais d’après ce site, c’est juste une couverture alternative… Je n’en sais pas plus, sauf qu’il y aura donc Trixie et Rainbow Dash !

Allez, à la prochaine, et n’oubliez pas, les toilettes, c’est au fond à droite… Pourquoi je raconte ça, moi ? Je suis con !

Source : [Lien] et [Lien]