===================== ===================== =====================

dimanche 18 mai 2014

La sélec' PMVs #6

par CelestiaTheGreatest

Auprès de mon arbre, 
Je vivais heureux.
J'aurais jamais dû m'éloigner de mon arbre.
Auprès de mon arbre 

Je vivais heureux.
J'aurais jamais dû le quitter des yeux.

Ces sages paroles de Brassens collent parfaitement à la situation.

Le sacré avantage qu'ont les PMVs par rapport à la série, c'est qu'elles sont inépuisables. Malgré la longue attente la saison 5 que nous allons subir, les PMVs seront toujours là pour nous fournir notre dose de poneys.

Pour bien commencer, une PMV d'un frenchy retraçant les moments forts du double épisode final de cette saison, accompagnée d'une des OST du jeu Dragon's Dogma.
Ensuite vous pourez admirer une PMV sur l'ascension de Twilight, avec une musique dubstep s'étant mariée pour l'occasion avec un violon bien énergique.
Et enfin mon coup de cœur de la semaine, une PMV dédiée à Discord sur un remix de Sim Gretina de... Inutile de vous le dire, vous avez devinez !

Cliquez sur "Lire la suite" pour découvrir la sélection.



PMV-Into Free Dangan


Auteur : Damario

PMV | Is your purpose clear, Princess Sparkle? 


Auteur : TheLightLeavesThee

[PMV] Entropy - Sim Gretina Remix *Spoilers*