===================== ===================== =====================

dimanche 18 mai 2014

Infos + Vidéo + Jeu = BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL

Ça geeke fort ici ! Je peux venir ?

Bonjour mes BLBLeurs (oui j’aime bien les BLBLBLBL), c’est le GEEK LAMBDA (prononcez-le à la PIOUDIPAÏE). Comment ça va ? Moi très bien ! (On dirait le début d’une carte postale que l’on envoie au grand-père du chat d’un ami du voisin du 4e étage). Aujourd’hui, une info sympatoche, une vidéo sympatoche et un jeu sympatoche et je suis sûr que vous allez les aimer… De toute façon, si vous n’aimez pas, vous allez mourir dans une avalanche de BLBLBLBLBLBLBLBL sauvages du Nicaragua.

Tout ça après la BLBLBLBLBL !

Donc on commence avec une info qui va en intéresser plus d’un, puisque quatre nouveaux poneys sont disponibles dans l’application officielle de Maille Liteul Poni: Frèndechipe Iz Majique de Gameloft : Suri Polomare (BOOOOH MÉCHANTE !), Elite Pony, Prim Hemline et Jet Set !
Vous voulez des photos ? Qui veut des photos ? Toi, tu veux des photos ? Alors les voici !

Elite Pony & BOOOOOOOOH !

J’espère qu’elle a sa valise à fleurs !


Le seul poney possédant un yacht à Saint-Tropez !
Le jeu est disponible sur l’App Store d'Apple et le Google Play Store.

Transition : ONIICHAN !

Je me permets un petit aparté pour vous parler d’une vidéo :


En plus en VOSTFR !

En effet, cette vidéo hante mes pensées (un peu comme M. Pokora ou Tragédie pour les anciens sauf qu’eux c’étaient les filles, moi c’est une vidéo). Pour résumer, cette parodie de Goat Simulator, je la veux ! Donnez-la moi ! Ensemble nous y arriverons ! La France a besoin de nous ! Les impôts seront baiss… WOW Je deviens un candidat aux présidentielles ou quoi ? Bon, pour résumer, j’adore cette vidéo et si le jeu sort (exactement celui-là avec les mêmes images venues des épisodes), je vous promets que je fais un article sans la permission de l’équipe où je n’écrirai que BLBLBLBLBLBLBLBL.

Et on termine donc avec le jeu de la semaine qui est :
TOM THE ROCK SIMULATOR ! (Oui, on reste dans les simulateurs.)

TEASER !
Contrôlez Tom dans une aventure épique remplie de pierres et de… voilà.

WOOOOH, TROP DE SENSATIONS FORTES !

Pour y jouer, cliquez ici.

Bon, c’est tout pour l’instant, je retourne dans ma grotte qui est… ma… bah ma chambre.
Brohoof à vous et à votre chaise située le plus à l’ouest par rapport au centre du temple du Geek Lambda (encore ma chambre) !

See ya et mangez des crânes de cristal !