par NoNamePaper |
Il semble que Hasbro devienne de plus en plus lié avec Disney, avec un nouvel accord sur la ligne « Disney Princesses ». Pour ceux qui n’ont jamais suivi leur répertoire géant des animations royales, il inclut des choses comme La Reine des neiges et Maléfique. Ces gars-là feront équipe pour produire des marchandises des différents personnages inclus dans ces franchises.
Par le passé, Hasbro avait travaillé avec eux pour créer des versions Disney de Monopoly, Destins, etc. Les deux auraient été plus ou moins reliés depuis 1954 sur divers contrats de merchandising. Vous pouvez même trouver des jouets MLP à Disney Parks.
Serait-ce une nouvelle maison pour Friendship is Magic ? Si Hasbro est syndiqué, nous avons deux grands réseaux qui en voudront peut-être : Cartoon Network et Disney. La nouvelle chaîne « Discovery Family » continuera également de diffuser un segment contrôlé par Hasbro le matin. Un avenir intéressant est devant nous !
Qui sait, on pourrait même voir certaines versions ponifiées de Elsa et Anna avec un peu de chance (j’exagère).
Retrouvez la revue de presse quasi-intégrale (on vous a épargné la présentation des deux entreprises) traduite par Skyspear, Qbe Root et moi-même après la coupure.
PAWTUCKET, RI (BUSINESS WIRE) – Le leader de jeu mondial Hasbro, Inc. (NASDAQ: HAS) a annoncé aujourd’hui une nouvelle relation stratégique de merchandising avec Disney Consumer Products pour les propriétés célèbres au niveau mondial des princesses Disney et de La Reine des neiges. L’accord donne à Hasbro les droits mondiaux (hors Japon) pour développer des poupées basées sur les histoires et les personnages Disney Princess dont Cendrillon, La Belle et la Bête, et La Petite Sirène ainsi que La Reine des neiges à compter de 2016.
« Nous sommes ravis d’avoir été choisis par Disney Consumer Products pour développer des poupées pour les franchise Disney Princess et La Reine des neiges », a déclaré Brian Goldner, PDG de Hasbro. « Notre leadership intellectuel stratégique et notre innovation ont conduit à la croissance soutenue de notre marché auprès des petites filles au cours des dernières années, démontrant que nous avons une vraie compréhension des petites filles à travers le monde et de la façon dont les filles d’aujourd’hui veulent jouer. Toute l’équipe de Hasbro est impatiente de fournir aux consommateurs de nouvelles expériences de jeu inventives basées sur les bien-aimées princesses Disney et les personnages de La Reine des neiges, ainsi que leurs histoires. ».
Bob Chapek, président de Disney Consumer Products a commenté : « Nous sommes ravis de notre collaboration avec Hasbro sur les franchises Disney Princess et La Reine des neiges et de l’expansion d’un partenariat solide qui a déjà donné d’excellents résultats dans les univers de Star Wars et de Marvel. L’accent de Hasbro sur la qualité et l’innovation des produits de pointe conçus pour le consommateur d’aujourd’hui font d’eux le meilleur choix pour développer l’une des marques pour filles les plus populaires au monde. ».
Au cours des dix dernières années, la création par Hasbro de nouvelles marques et leur investissement dans la reconception de marques existantes telles que My Little Pony ont agrandi les revenus de Hasbro dans la catégorie Filles de près de 300 millions de dollars à plus d’1 milliard de dollars en 2013, un niveau record pour la gamme de produits pour filles de Hasbro.
« Nos équipes de pointe en conception et en commercialisation sont impatientes de fournir aux consommateurs du monde entier des expériences de jeu merveilleuses inspirées de la magie de Disney », a déclaré le directeur marketing de Hasbro, John Frascotti.
Source : Equestria Daily
par RenateThePony |