===================== ===================== =====================

vendredi 17 octobre 2014

[News] Le changement de The Hub n’affectera pas la saison 5 de My Little Pony

Salut tout le monde, c’est Lenile, vous aviez peur que les récents soucis avec The Hub allassent retarder la sortie de la saison 5 ?

Ne vous en faits pas, nos sources nous confirment que non !

Vous en saurez plus après la coupure !

Alors voilà ! La nouvelle est tombée le changement récent de The Hub n’affectera pas la sortie de My Little Pony saison 5 !

Nous apprenons tout ça dans une discussion entre Neil C. et « Red Card » dans ce tweet juste en bas, dont je vais vous faire la traduction !


« Si quelqu’un a des questions à poser à propos de Hub Network, j’y répondrai si je peux… »

« Est-ce que les licenciements affecteront la diffusion de la saison 5 de My Little Pony ? »

« Non. »

Donc voilà, soyez rassurés, mes petits poneys, j’avais déjà entendu quelques rumeurs à ce propos mais les doutes sont donc dissipés.

Nous apprenons aussi que le profil Twitter de Neil C. a mystérieusement disparu… Étrange…

Pas grand-chose à dire de plus, si ce n’est soyez rassurés, il n’y aura aucun retard sur la sortie de la saison 5 !

Bonne journée ou soirée à vous !