===================== ===================== =====================

mercredi 15 octobre 2014

[L’heure de l’invité] Hommage musical à… Twilight Sparkle


La première fois que j’ai regardé MLP, j’ai adoré Twilight Sparkle de par son caractère asocial et dévoreur de livres. Et je trouve dommage que ce côté asocial disparaisse d’un coup comme ça. Enfin bref, elle reste quand même un perso que j’aime beaucoup (comme à peu près 99 % du cast MLP (le 1 % revient à Diamond Tiara et Silver Spoon)) et c’est pour cela que je lui offre toutes ces musiques en son honneur.


Carbon Maestro – Antsatsu



Reverbrony – Absolution



4everfreebrony – Chant of Immortality



Flutter Rex – Hyperactivity



Evening Star – BBBFF (DnB remix)



Aviators – Open Your Eyes



Carbon Maestro feat. Haymaker – Destiny



Canapplejack – Im/mortal



PonyChrome – Magic



Nicolas Dominique – Twilight Time