===================== ===================== =====================

mardi 14 octobre 2014

[Arts] Les furs et les anthros my little pony ! #1

Par moi ! ~

Hey les amis bronies et pégasisters ! Comment allez-vous ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'article ! Bon ! Suite à mon analyse sur les furries et my little pony, je voulais encore vous remercier pour avoir laissé quelques commentaires plutôt sympathique ! Pour vous remercier, je me suis dit "et si je faisais une sélection de furry comme la sélection du mardi avec les peluches ?" Et finalement, je le fait ! J'espère que ça vous plaira ! Dernière chose avant de commence, je ferait la sélection artisanale/Les furs et les anthros en alternant chaque semaine !

~ Bon visionnage ! ~


~ Oc : Silver Angel ~

Par SnowDreadfulStorm

Voici un oc plutôt sympa ! Sachant que les ailes ne sont pas la chose la plus facile à faire et que ça prend sacrément de temps, on peut dire que le résultat est assez convaincant ! Les effets de couleurs sont également pas mal !

~ Douce Rarity ~

Otakon

Cette Rarity est vraiment joli ! Les yeux la rendent toute mimi ! C'est du très bon travail !

~ Princesse Chrysalis ~

Par thecreator9

Voici une superbe Chrysalis version anthropomorphique ! C'est plutôt sympathique de voir de si belles couleurs et surtout les yeux révulsés qui sont surtout bien fait !

~ Fluttershy anthro ~

Par chimajra

Voilà un peu le style du dessin animé mais version anthropomorphique, moi je serais pas contre pour voir les épisodes comme ça. Mais ça, c'est juste mon avis. C'est un peu le style que j'ai ! Très bonne réalisation en tout cas !

~ Derpy a un colis pour vous  ~

Par tesslashy

Derpy qui nous apporte un colis ! Pour une fois que ce n'est pas la poste, ça change haha ! Dessin ma foi assez amusant à regarder ! On dirait un peu de chiby !

~ Rainbow Dash prend la pose  ~

Par jeniak

Rainbow dash à vraiment était super bien représenter sur ce dessin en anthro ! Pas mal de petit détails intéressant comme les chaussures qui sont super bien détaillées, les lunettes et les ailes qui restent très bien faites. La couleurs, rien à dire car cela à du prendre un certain temps !

~ Rainbow Dash en humaine  ~

Par ketsuzoku

Une autre Rainbow Dash, mais cette fois ci version humaine ! Pas mal du tout ! Les mains sont bien travaillés et je trouve ça marrant le fait que la ceinture vole comme ça ! Un style agréable à regarder !

~ Rainbow Dash va vous en mettre plein la vue  ~
Par khran1505

Encore elle ? C'est quelle est partout celle-ci dite moi ! Encore un très bon style de dessin. On dirait que pour les ailes que le dessinateur c'est inspiré du dessin animé pour s'aider à les faire !

~ Une ponette terrestre  ~


Par baby-blue-bell

Très sympathique ! La tenue me fait penser à celle d'un elfe voir de Link dans la série "zelda" ! Belle effet de couleur !

~ Vynil fait le dj du soir  ~

Par vicse

Oh ! Mais quelle talent ! Vous imaginez les heures de travail pour arriver à ce dessin ? C'est juste hallucinant !

~ Twilight Sparkle profite du bon temps  ~

Par blacksunarmada1993

Très bon dessin ! J'aime bien comment sont travaillé les vêtements ! C'est plutôt cool dans l'ensemble !

~ Fluttershy au micro  ~

Par gray-gold

Pourquoi avoir fait ça ? J'en ai strictement aucune idée ! Je dirait juste yolo ! ~ 
Mais sinon c'est sympa !

~ Deux versions de Fluttershy  ~

Par lordvader914

Deux sympathiques représentation de Fluttershy !

~ Deux versions d'Applejack  ~

Par lordvader914

Deux sympathiques représentation, mais cette fois ci d'Applejack !

~ Princesse Celestia  ~

Par lisa400

Une dernière image, c'est la princesse Celestia ! Elle est mignonne !

Et voilà pour ce premier article sur les furry et les anthros ! J'espère que vous aurez appréciez et je vous souhaite une très bonne semaine, en espérant que ce ne soit pas de la pluie pour une fois mais le soleil qui prenne le dessus !

Oh ! Et n'hésitez pas à me dire celle que vous préférez, c'est toujours sympa de savoir ce que aime les fans ! A bientôt les amis !