===================== ===================== =====================

mercredi 22 octobre 2014

[Musique] Phases / Rainbow Rocks / Sunday Sorrows


Bonjour à tous, bande de poneys. Vous êtes en vacances ? Eh bien moi pas ! Malgré les devoirs que je dois rendre cette semaine, je fais quand même mes articles alors que je devrais me mettre en position fœtale dans un coin et pleurer ma vie (oui, pour une semaine de vacance en moins, les choses deviennent grave). Enfin bref, passons aux musiques, on commence donc avec un morceau de trance très rythmé avec une ambiance très sympathique.

On continue ensuite avec une reprise du thème de Rainbow Rocks version… rock, et le résultat et juste excellent et incroyablement catchy.

Et enfin, une très belle musique, calme et ambiante, mélangeant guitare électrique et parties orchestrales.

Bonne écoute !

Totalspark – Phases
The L-Train – Rainbow Rocks
Reverbrony – Sunday Sorrows

Totalspark – Phases



The L-Train – Rainbow Rocks



Reverbrony – Sunday Sorrows