===================== ===================== =====================

vendredi 24 octobre 2014

[Arts] Vendredi des cosplays #29

Hello les poneys, on est vendredi et c’est parti pour une avalanche de cosplays, mais je vais arrêter de vous embêter et je vous propose un petit avant-goût de ce qui vous attend dans cet article.

~ Cosplay de Cheese Sandwich ~

par Shmelluloidstudios

La suite après la coupure.

~ Cosplays de Pinkie Pie ~

par Brie-neko

par KayLynn-Syrin

~ Cosplays de Rarity ~

par HollyGloha

par zarabethedraws

~ Cosplays de Queen Chrysalis ~

par StarsAngel

par pokegeak

~ Cosplay de Fluttershy ~

par MeahowCosplay

~ Cosplay de Discord ~

par pokegeak

~ Cosplay d’Applejack ~

par Tikalie-Wolf

~ Cosplay de Vinyl Scratch ~

par MintyBlitzz

Nous voici à la fin de cet article et je vais vous demander comme à chaque fois quel est votre cosplay favori. Le mien, c’est celui de Fluttershy. Sur ce, je vous laisse et je vous retrouve la semaine prochaine.