===================== ===================== =====================

samedi 20 septembre 2014

[Video] Fluttershy’s Moral Dilemma [MLP SFM Reenactment]

Yéplédou everypony ! Aujourd’hui, on se retrouve pour une petite vidéo à part et, qui plus est, une SFM ! Ça m’avait manqué, je suis heureux et j’espère que vous l’êtes autant que moi d’admirer ce court passage de l’épisode « Bats! » (saison 4, épisode 7) au moment où Fluttershy doit faire face au dilemme entre ses principes et ses amis (sapristi, soyons précis, je vous prie !). Extrait qui, en SFM, n’est pas si choquant, très fidèle à l’original. C’est très agréable de constater autant de travail et d’acharnement sur une vidéo, surtout que ça se voit dans la qualité du rendu final. Mais après vous avoir appâté autant, je vous laisse admirer tout ça après la coupure !

Auteur : PSFMer