===================== ===================== =====================

dimanche 14 septembre 2014

[Jeux] Futzi01 est de retour !

It's me the source !
Salut tout le monde c'est le Geek Lambda et aujourd'hui nous allons parler d'un nouveau jeu de Futzi01 basé sur Maud Pie du nom de "Crystal Crunch Story" !

Vous le voulez ce jeu ? Alors c'est après la coupure !

Nous sommes le lundi 8 septembre, je viens de rentrer d'une journée de cours épuisante (12h-13h 16h-17h45 oui c'est une grosse journée) j'ouvre Skype et là, un message de Captain Maby avec ce jeu... "Crystal Crunch Story" de Futzi01 j'étais heureux !

Oh attendez faudrait peut-être que je vous parle du jeu plutôt que de moi !

On doit donc des groupes de plus de 3 cristaux ou plus de la même couleur mais attention, si vous toucher un groupe de 2 ou moins, une pierre apparaît et vous ne pouvez pas la casser sans un item précis ! Et si un cristal ou une pierre sort de la zone, vous perdez !

Et voici les screenshots made in moi !

Un groupe de plus de 3 jaunes en haut à gauche de la structure, cliquons dessus !

Un jaune est sortit de la zone ! (Oui j'ai laissé tourner le jeu pour pouvoir faire mon screen.)
Et voici le score facilement atteignable !

C'est tout pour moi je vous dis à la prochaine et Brohoof à vous et à l'objectif 35mm de votre appareil photo !

See ya' !



PS : faites "Haut - Bas - Haut - Bas - Gauche - Droite - Gauche - Droite - B - A" quand vous jouez au jeu ça peut être rigodrôle !