===================== ===================== =====================

vendredi 18 juillet 2014

[Jeux]Le Second Poney Indépendant

Comme un lecteur l'a dit dans les commentaires du précédant Poney Indépendant, ce serait bien d'en faire un toutes les deux semaines. J'ai écouté et nous revoilà cette semaine pour la seconde édition.

Source - Elle a tué de vrais lapins pour ça.

Rendez-vous après cette maudite coupure .

Commençons directement par le jeu de plateforme de la semaine comme ça on en est débarrassé.
J'ai aussi un peu étendu mes recherches en passant aussi sur Newgrounds pour vous trouver des perles.


1- Pony Platforms

Dans ce jeu nous contrôlons notre chère Pinkie Pie dans des décors à une allure de Mario Bros. la faisant traverser des niveaux et des niveaux sans tomber dans les trous avec une difficulté ascendante.

Toujours à sauter la petite Pinkie

Gameplay : 7/10
Musique: 3/10
Maniabilité: 6/10
Note: 5.3/10



A l'assaut du châteauuuuuuu !
En gros, on envoie des poneys attaquer les vilains diamond dogs tout en créant des lapins pour farmer des carottes et finir par détruire le château ennemi. En bonus, nous avons droit à un sympathique remix de Winter Wrap Up.

Apple jack attaque charge o/

Gameplay: 7/10
Musique: 9/10
Maniabilité: 10/10
Note: 8.6/10


Encore un remake supplémentaire de Flappy Bird avec des poneys ; mais celui-ci m'a tapé dans l'œil par ses couleurs chatoyantes et sa musique PAS DU TOUT RÉPÉTITIIIIVE !!!

pouet

Gameplay: 6/10
Musique: 2/10
Maniabilité: 7/10
Note: 5/10



Un sympathique jeu doublé d'un magnifique bande son où l'on doit guider Derpy grâce à des bulles. Je pense qu'il est clairement mon jeu préféré parmi les quatre.

Aidons Derpy à sortir de la sombre forêt.

Gameplay: 10/10
Musique: 8.5/10
Maniabilité: 9/10
Note: 9.15/10


Je vous dis à dans deux semaines pour un nouveau Poney Indépendant. En attendant, portez vous bien et mangez des muffins.