===================== ===================== =====================

mardi 15 juillet 2014

[Arts] La sélection du mardi #10 !


Hello bande de poneys ! 
Pour cette sélection du mardi #10, c'est moi, Réglisse qui présentera nombre de peluches cette semaine en attendant que Skyspear finisse de se faire dorer la pilule~ 

 Bref, sans plus attendre, voilà ma petite sélection de quelques peluches que j'ai pu trouver cette semaine.

~ Vinyl ~

Source

Source

Voilà une belle peluche de Vinyl, avec ses lunettes, pour toujours avoir l'air coooool~

Source

Une toute pitite peluche, cette fois, de la taille d'un casque. Celle la, je dois avouer, est l'une de mes préférés, elle est trop chou ! 

Source

Et pour finir avec Vinyl, cette dernière peluche, un peu plus grande, qui ne manque pas de charme. 

 ~ Fluttershy ! Yay ~

Source

Je pense que cette Fluttershy est l'une des plus mignonne que j'ai jamais vue ! Elle est extrêmement bien faite et doit coûter un bras ! 


Source

Une Flutter toute douce ~ 

Source

Source

Et on finit avec une Fluttershy en anthro, très bien faite, surtout ses deux ailes qui sont assez bien détaillées.

~ Deux Oc ~


Source

 Un OC, très mignon et très bien fait ! J'aime beaucoup l'écharpe. ^^ 


Source 

Un OC pégase, assez minimaliste, mais qui rend bien.


~ Rainbow, reine de la vitesse ~

Source 

Elle fait partie de mes coups de cœur de cette semaine ! 
Elle est très belle, ses grand yeux lui donnent un air attendrissant~


~ Apple Bloom ~ 

Source

Une peluche d'Apple Bloom, toute choupi ~

~ Deux amies pour la vies ~

Source
Deux magnifiques peluches de Scootaloo et d'Apple Bloom. 
Les grands yeux d'Apple Bloom la rendent tellement belle ~ 


~ Pink everywhere ~

Source

Une Pinki-peluche ! Rien qu'à voir sa crinière, on l'imagine terriblement douce~ 

~ 2 petite pouliches ~

Source

Une Twili pleine de charme ~ 
Dommage que l'angle de la photo donne l'impression qu'elle a une tête trop grosse ... 

Source

  Et voilà une Pinkie enfant, très bien faite ! 
Les mèches de cheveux sont très bien faite, 
et ses grands yeux la rendent irrésistible ~


~ Deux statuettes ~

Source

Une figurine de la Reine Chrysalis ~
Je regrette de ne pas avoir plus de photos ...

Source

Et une deuxième, mais celle-ci, prise sous tous les angles ! 
Sa couleur de peau est peut-être un peu trop claire mais sa tête est magnifique ! 

Et voilà, c'est tout pour cette semaine ! 
La semaine prochaine, c'est Skyspear qui reprendra le flambeau de nouveau ! 
Donc à bientôt bande de muffins ~