===================== ===================== =====================

dimanche 13 juillet 2014

[Arts] L'instant cute du dimanche : Edition 11


Source

Hello mes petits bouts de muffins ! 
Je me présente, Réglisse pour vous servir ! 
Ce sera mon premier article ici ! 
Je m'occuperais de l'Instant cute pendant deux semaines, en attendant que Mirage revienne. 

Bref, cette semaine, les dessinateurs de tout horizon nous on fais partager des dessins plus cute les uns que les autres, je vous laisse admirer le fruit de ma petite sélection pour cette semaine ~




♪ ~ Got the Music in You ~ ♪

Source

Une superbe illustration de la musique "Got the Music in You", sois l'une des meilleures chansons de la série selon moi .^^ 
J'aime beaucoup la note de musique dans ses yeux .


~ Calin ~

Source

 Une Raindow Dash avec sa tortue, en pleine séance de câlins. 
Un petit moment de tendresse ~


~ Sweet Candy ~

Source

 Un magnifique dessin d'un Oc, avec un personnage de Littlest Pet Shop, personnellement je trouve qu'ils font un duo trop mignon. ^^  


~ Dodo dans une neige Finlandaise ~

Source

Ce poney est, en plus d’être adorable, la mascotte du Crystal Fair, une convention qui se tient en Finlande !
Même si la convention est passée, ça fait toujours plaisir de voir des dessins des mascottes. ^^ 
D'ailleurs, notre mascotte Brave a lui aussi ses perles~


~ Violette ~

Source

 Une petite ponette violette ~ 


~ Discord Eyes ~

Source

Un Discord qui nous supplie, avec ses grands yeux, si il peux déclencher une pluie de chocolat au lait ~


~ Over The Raindow ~

Source

Une superbe Raindow dash, fait à la mains, car un peu de "fait mains" est toujours agréable, surtout lorsqu'il sont aussi bien fait. ^^ 


~ Un Oc en quête d'aventure ~

Source

Une Oc qui me fais penser à une pégase bien connue de couleurs arc-en-ciel. 


~ Nightmare Rarity ~

Source

Je la trouve juste ... Magnifique ! La crinière et la queue sont juste superbes, les effets donnent tout son charmes je trouve ~


~ Pony Art ~

Source

Encore un dessin traditionnel, mais je l'ai trouvé tellement bien fait ! 
Les reflets sur sa crinière et sa queue sont très doux, et pourtant, sa donne tout son superbe au dessin je trouve. ^^ 


~ Petite Luna ~ 

Source

 Une toute pitite Woona, qui aspire a devenir reine un jour~


~ Muffin ! ~

Source

Une Derpy version cartoon, elle fait partie de mes coups de cœurs de cette semaine ! 
J'aime beaucoup sa tête avec sa pitite langue. ^^ 


~ My BBBFF ~

Source

Un grand frère est toujours là pour sa petite sœur... 
Ce dessin me rappel de bon moments avec mon grand frère ~ 


~ Premier Oc ~

Source

Un adorable Oc, le premier de la personne qui l'a dessiné. Je l'ai mis car, en plus d’être mignon, il ma rappelé la fois où j'ai crée mon propre Oc. ^^ 


~ Cute Discord ~

Source

Encore un Discord, que voulez-vous ? C'est l'un de mes perso préférer de la série ! 
En tout cas, il a un petit air canin qui le rend adorable !

Et pour finir ...


~ Sun or Moon ? ~

Source

... Un GIF de Luna et Céléstia, en plein gue-guerre pour le Soleil ou la Lune ! 
Personnellement, je les trouve juste ... trop mignonne !



Voila les petites bout de muffins, 
c'est ainsi que se termine l'instant cute 11eme du nom ! 
Et par la même occasion, mon tout premier article sur LPB ! \o/ 

Laissez un com si vous désirez voir des fan-arts mignons d'un personnage en particulier. ^^
A la semaine prochaine pour d'autre mignonneries~