===================== ===================== =====================

dimanche 29 juin 2014

[Vidéo] La sélec' PMVs #12


Yotiplitipipli everypony cette semaine comme Captain Mayb est trop flemmarde pour bosser c'est moi qui m'occupe  de la sélection de cette semaine. Assez blablaté est temps de vous présenter les PMVs de cette semaine ! Alors au menu d'aujourd'hui: Un selfie, Une berceuse Russe et... du shipping et tout ça après la coupure. 



 *soupire* Alala cette mode de ce prendre en photo tout seule avec son téléphone pour se masturber avec son égaux. Bref parlons plutôt du sujet et donnons un grand coup de notre Ponyficateur *BZZZZ*. Et voila nos Mane six vont prendre plein de belle photo de leur museaux.

Ensuite une sublime et envoûtante berceuse chanté en Russe par une chorale d'enfant rendant le reste de la PMV subtile mystérieuse. Mon coup de cœur de la semaine (du a la musique je vous ne le cache pas).

Et pour finir je sais que vous bavez depuis le début derrière vos écrans au moment même où j'ai parler de shipping. Bon aller c'est partie pour des bisous et des câlins de nos héroïne sur une musique d'été éléctro.

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche et la semaine prochaine!

Auteur: Ceren s Chan


Auteur: Mlp Poppyalyssa

Auteur: RainbowDash912