===================== ===================== =====================

dimanche 29 juin 2014

[Jeux] Quelques jolies news et la parole aux lecteurs !

Elle va rage quit c'est sûr !
Bonjour tout le monde c'est le Geek Lambda et je vous apporte aujourd'hui 2 informations qui devraient vous faire plaisir !

Tout ça après la coupure pub ! (Euh non pas de pub)...

On commence avec Story of the Blanks qui s'offre une mise à jour en HD pour vous faire encore plus hérisser les poils de votre crinière !
En tout cas ça promet et je vous laisse avec la vidéo de démonstration !



On enchaîne avec le jeu Resogun sur PS4 & l'un des utilisateurs PoonerCap qui nous offre sur le PSN gratuitement le ship de Rainbow Dash où vous pourrez donc incarner la pégase à la crinière arc-en-ciel dans ce shoot'em up disponible lui aussi sur le PSN à la modique somme de 9,99€. Il est d'ailleurs noté 4,5/5 en moyenne sur 49952 notes !
Voici donc une petite vidéo qui vous montre comment il l'a réalisé et le résultat final !



C'est tout pour aujourd'hui à cause d'un hiatus que ce soit du côté de la série et des jeux vidéos aussi j'ai l'impression et... oh attendez j'allais oublier la parole aux lecteurs !

Alors je vous propose d'écrire dans les commentaires de cet article votre (ou vos) jeu(x) MLP favori (qu'il(s) soit(ent) officiel ou fan-made) et j'en ferai un article ou un extrait d'article cela dépendra du flux d'informations entre aujourd'hui et dimanche prochain !

Alors n'hésitez pas à vous lâcher pour vos jeux MLP favoris et je fais un Brohoof à vous et à votre aiguille des secondes de votre montre Hello Kitty !