===================== ===================== =====================

samedi 28 juin 2014

[Musique] Friend Until The End, Lost to Hysteria, Smile

Source



Hello everypony, comment allez-vous en ce 28 Juin ? Aujourd'hui nous nous retrouvons pour une séance de musique dédiée non seulement à un style de musique très... métal mais aussi très épic ! D'où le choix de la photo de présentation. Entre le gros son d'une guitare électrique, l'intrigue d'une batterie et d'un piano et un orchestre majestueux. Vous pouvez choisir quelle musique vous bercera en cette fin du mois de juin. Mais bien sûr, tout cela sera après la coupure bien entendu

Je me suis dis que chaque rédacteur a un style différent d'écriture, c'est comme cela que l'on reconnait telle ou telle personne de l'équipe. Alors, pour ma part, je vais garder le mien en vous décortiquant les musiques une par une de mon point de vue, pas mal non (mais en restant sobre, pour ne pas vous gâcher le plaisir musical) ? Alors, c'est parti pour une séance de musique suivant les choix de Grif Daraconis. (Coucou de loin.)

Pour commencer, vous aurez le droit à la musique de Reverbrony. Pas besoin de beaucoup de choses pour le décrire, une guitare et un gros son lui suffira. Avec sa nouvelle musique sortie hier, vous avez le droit d'être bien accueilli dans cette nouvelle rubrique de musique. Sans attendre, la musique de Reverbrony avec Lost to Hysteria :


SUIVANT ! Place à Scream From Equestria. Sa musique sortie le 25 juin vous bercera avec un rythme assez lent, une batterie n'étouffant pas le piano qui joue énormément sur l'ambiance. En gros, un rap comme on les aime. Voici une musique pour s'endormir tranquillement en oubliant les problèmes de la journée passée. Laissez place à Scream From Equestria avec son titre Smile :


Et pour finir, une musique que j'attendais, non pas parce que je sais que Visions of the Poet est un très bon musicien, mais parce que je l'avais déjà présenté dans une des boîte à vinyles ; je sais de quoi il est capable. A l'instar de Reverbrony, pas besoin de présenter le personnage : un son épic avec des violons, un tambour, un piano et d'autres instruments qui font de cette musique la description même de l'artiste. Voici donc Visions of the Poet avec Friend Untile the End :