===================== ===================== =====================

samedi 7 juin 2014

[L'heure de l'invité] Octavia s'incruste dans les vidéos

Yoctavia everypony ! (Non, je n’ai pas honte de cette blague.)


Aujourd’hui, nous avons la visite d’une violoncelliste de talent bien connue, je vous demande un tonnerre d’applaudissements pour… Octavia Melody ! Allez, je vous laisse découvrir ça après la coupure.

Pour commencer, si Octavia, voulant répéter pour son concert, découvrait qu’un petit problème était arrivé à son archer, que trouverait-elle pour réparer ça ?

Ensuite un remix basé sur la présentation à l’E3 d’Assassin’s Creed: Brotherhood d’Ubisoft : Pony’s Creed: Sisterhoof de Pegasift. Avec bien sûr Octavia dans le rôle principal. Nous avons le droit à quelque chose de très fidèle, quasiment plan par plan (je vous conseille de mettre la cinématique officielle et cette vidéo en même temps, c’est plutôt amusant).

On ne nous a jamais dit ce que faisait Octavia pendant l’attaque de Chrysalis à Canterlot, eh bien voici la réponse par une très belle animation et une musique jazz « Swing Tavi » de JoaftheLoaf des plus agréables.

Et nous allons finir en beauté par la magnifique parodie de Titanium par David Guetta et Sia, où elle nous décrit sa peine du fait que son amitié avec Vinyl Scratch bat de l’aile et quoi de pire que de perdre une amie ?! Vu la notoriété de cette vidéo sur la communauté brony, cette description est totalement inutile mais j’ai tout de même l’honneur de vous présenter : I Am Octavia de Tehjadeh…

Je vous souhaite un bon visionnage
Auteur :ExudesAffluence

Auteur :Equestrian Airship Productions

Auteur :kanashiipanda

Auteur :TehJadeh