===================== ===================== =====================

mardi 3 juin 2014

A la mémoire de Spike



Yupiyou Everypony! La vidéo qui va suivre est une chanson triste de Twilight parlant du départ, de la disparition ou même pire de notre cher Spike ! Mais ne parlons pas de malheur et laissez moi plutôt vous décrire la suite. Animée par Nutrafin (qui a déjà participé à "Ponies: the antologie 3") grâce au logiciel Source film maker, la qualité et l'émotion de cette SFM est impressionnante. C'est la meilleure que je n'ai jamais eu à traiter, un travaille de maître. La voix de la chanteuse se mélange parfaitement avec la musique (qui est "Serah's theme" de l'OST de Final Fantasy 13-2). Je ne parle même pas de de l'animation sans faille, (et croyez moi je pèse mes mots). Un pur chef d'oeuvre qui pour ma part (comme vous avez pu le constater) m'a beaucoup touché. Bref, trêve de bavardage, je vous laisse déguster tout ça avec attention après la coupure.

 Memories


Auteur : Nutrafin

PS: Un vote pour le Top 10 des vidéos Brony se lance par JHaller. Et au contraire des élections européennes (humour) n'hésitez pas à allez voter. ^^

The Top Ten Pony Video Voting for May 2014


Auteur : JHaller