===================== ===================== =====================

dimanche 2 mars 2014

[Musique] Quest / Luna's dream / Out of the stable

Musique N°98


BACK, YA FLUFFS de IchibanGravity

Cette semaine j'ai fait un voyage en Italie, si je dis ça c'est parce qu'en une semaine, j'ai vu plus de goodies mlp qu'en un an en France. Est-ce le fait que j'habite dans une région pas assez intéressante pour ça ou est-ce ainsi dans toute la France ? Enfin bref, internet est là pour me réconforter avec quelques musiques.

On commence donc avec une musique electro/dance sur l'envie qu'à Spike de partir à la rencontre des siens.

Ensuite nous avons un morceau de hardstyle avec quelques passages de trance plutôt bien réussi pour une première musique.

Et enfin nous avons un EP entier de remix basé sur Fallout : Equestria (il faudrait que je lise cette fanfic un jour).

Bonne écoute !

BlackGryph0n & Baasik – Quest
Def Pon1 Dj – Luna's dream
SkyBolt – Out of the stable

BlackGryph0n & Baasik - Quest
                                          

Def Pon1 DJ - Luna's dream
                                           

SkyBolt - Out of the stable