===================== ===================== =====================

vendredi 7 mars 2014

[Jeux] Mais où est Derpy?

Salut salut!

Salut salut! Vous le savez peut-être, mais il y a une semaine se tenait le "Derpy day" en l'honneur (comme son nom l'indique) notre chère Derpy. On se retrouve après la coupure pour plus de détails!

En guise de petit rappel, je vous met cette image qui rappelle justement ce que l'on doit faire en ce jour.
C'est à dire: Manger des muffins, porter du gris, éclater des bulles, dessiner les yeux de Derpy sur son poignet et partager #nationalderpyday sur twitter!


Bref, je m'attaque donc aujourd'hui à un jeu nommé Where's derpy? 3. Oui, j'ai choisi le 3ème "opus" (si l'on peut réellement parler d'"opus") parce que c'est le dernier en date.

Je pense que tout le monde ici connait "Où est Charlie?", les bouquins en format BD où il fallait trouver Charlie (le grand bonhomme en rayures blanches et rouges) et tout un tas d'autres petits objets souvent imperceptibles sans yeux bioniques.

Et bien le principe et le même, avec des décors tirés de la série MLP, en remplaçant Charlie par Derpy et les objets invisibles par des Muffins.
Le jeu s'en sort tout de même avec 20 niveaux tout droits venus de différents épisodes.


Je vous spoil le premier niveau, car je n'ai trouvé que les Muffins...
Aaah c'est fou ça...

Mais où est Derpy?