===================== ===================== =====================

samedi 8 mars 2014

[Musique] Constellations / A Canterlot war / Letting go

Musique N°99


I will get you yet de KP-ShadowSquirrel

Je suis encore (comme certains) en vacances. Et comme vous le savez tous, ce sont des périodes où la flemme est une maladie extrêmement répandue. Alors aujourd'hui, plutôt que de chercher à varier les genres et les thèmes, j'ai décider d'envoyer la sauce avec ce que j'aime le plus : du gros son.

On commence donc avec le nouveau morceau de rock bien catchy et énergique de Prince Whateverer (en collaboration avec Dreamchan)

Ensuite nous avons du bon gros power metal bien épique à la Dragonforce (en même temps quand on s’appelle Ponyforce, je vois pas qui d'autre peut être l'influence majeure à par Dragonforce).

Et enfin nous avons une bonne démonstration de shredding avec Reverb brony (j'avais prévenu, je met que ce que j'aime).

Sur ce bonne écoute (et bon headbanging) !

PrinceWhateverer & Dreamchan – Constellations
Ponyforce – A Canterlot war
Reverb brony – Letting go



PrinceWhateverer & Dreamchan - Constellations

                                           

Ponyforce - A Canterlot war

                                           

Reverb brony - Letting go