===================== ===================== =====================

dimanche 27 octobre 2013

[Jeu] Infos des Bronydays.


 by Adlynh

Et oui, c'est les BronyDays ce Week-end, ce magnifique rassemblement de love & tolerate sur Paris. J'y étais ce samedi, et même s'il n'y avait pas foison de jeux vidéos, j'ai quelques news à vous offrir.

Deux jeux ont régné sur la convention ce samedi : Un Dance Dance Revolution avec  de VRAIS tapis de dance (j'en aurais pleuré) et aussi de vrais danseurs (là j'ai vraiment pleuré). Les gens capables de faire du level 14/18 sur une chanson, c'est impressionnant.

Et après avoir sué sang et eau sur les tapis, nous avons... Chanté !
Et oui, les gens à l'origine de My Little Karaoké était là ! Nous avons donc hcanté, avec deux écrans et pas moins de 6 micros ! Par conséquent associés aux mane6.

Bon le coup des 6 micros + 6 chanteurs + la foule de Brony qui entonne la musique, ça entraine un score pas très réaliste, mais qu'est ce que c'est sympa ! Tous en symbiose à chanter les musiques, c'est juste... Magique.

 

Bon niveau news, juste à dire que nombres de musiques MLP existent sur des jeux comme DDR ou stepmania, et bien sur c'est excellent avec un vrai tapis (trouvable sur le net).

Par contre au sujet du karaoke, j'ai pu testé/entendre des musiques qui ne sont pas encore disponible sur le jeu, comme Cherilee cherilee, ou children of the night !
Un membre de l'équipe m'as déclaré qu'il faisait de leur mieux pour nous les mettre à disposition le plus vite possible.

J'ai vraiment hâte, pas vous ?