===================== ===================== =====================

jeudi 31 octobre 2013

[Jeu] Nightmare Night ? Horror Game !


by Arvaus

Comme d'habitude, je publie un article, et dès le lendemain plein de jeux sortent ! Bref, ce post va faire le bonheur des fans de flippe et de chocottes ! Deux jeux d'horreur et un normal pour votre bon plaisir. (Je compense par une image kawai l'horreur que j'ai vécu en testant ce jeu).





Moonstuck part 2

Alors je n'ai pas testé la part 1, je vais donc seulement vous parler de cet opus. La seule chose que j'ai compris, c'est que c'est bien galère de se déplacer vu que le plateau est en diagonale. Vous déplacez votre mignonne Luna sur une zone assez vaste, récupérez des objets, trouvez des coffres...
Quel est le but ? Je ne sais pas, mais ça avait l'air amusant en tout cas.

Pas besoin de download, alors pourquoi se priver ?

Princess Woona ! <3

Never heard from ever again

Ah, évidemment,un jeu d'horreur. Pour les amateurs du genre, regardez donc, mais moi je passe mon tour.
Enfin le plus gros souci de ce jeu, c'est qu'il est payant... 1,99 $.

Testez si vous osez !

A ce moment, j'aurais quand même du me douter que ce n'était pas un jeu rose bonbon...

The underwolrd's cello

Et c'est... Un deuxième jeu d'horreur. Honnêtement, ayez l'estomac accroché hein. Cela se joue à la souris. Vinyl et Octavia sont invitées à une fête dans un manoir, et vous utilisez la souris pour explorer l'environnement. Clic droit pour changer oeil-sabot-objet (Soit regarder, toucher/prendre, et utiliser un objet, comme une clé).

Beuuh... Quelle désagréable surprise. Non mais à part ça c'est très bien fait, un peu pixelisé genre jeu de gameboy color, mettez vous dans le noir et vous serez bien dans l'ambiance. Un peu dommage qu'on ai pas les textes/cris des poneys en audio.

Astuce : Lorsqu'il y a deux rectangles noirs sous le portrait d'Octavia, ils permettent de passer dans d'autres pièces.

Petit téléchargement de 14 mo.

(En fait, j'ai commencé à jouer sans savoir ce que c'était, et je suis tombé sur...
Beuuuuh.... J'ai arrêté de jouer après.)

Before play, play
After play, play.