===================== ===================== =====================

samedi 26 octobre 2013

[Produits Dérivés] Luna et Fluttershy, un comic MLP sur Hot topic et tapis de souris !


Fluttershy by bnob

Bonjour à tous ! Au ce moment, pour vous dire que je suis un peu absente et que..*se prend une baffe invisible* C'est vrai que ce n'est pas le moment de raconter ma vie ..
Au programme,des petits sacs peluches de Luna et Fluttershy, un comic en vente sur Hot Topic et pour finir, un tapis de souris ! Pas l'animal hein, pas comme Jerry dans Tom et Jerry.

Bon achats !

Des sacs de Fluttershy et de Luna ! 




WeLoveFine vende donc des sacs peluches de Luna et de Fluttershy, vous pourrez donc l'emporter partout ! Peut-être pas en public sauf si vous aimez vous faire remarquer, ou vous pouvez l'offrir à votre petite/ grande soeur ! Sauf si votre soeur c'est une peste un peu comme moi avec mon frère ou si vous n'avez pas de petite soeur mais à la place un frère, mais je pense pas qu'il  s’intéresse à ça ..  ou alors, votre frère, c'est un brony. Sauf si vous êtes fille/fils unique et que.. Enfin bref ! Vous pouvez commander pour Fluttershy ici et pour Luna ici.

Comic n°13 sur Hot Topic !

Élémentaire ma chère Twilight !

Le 13ème comic de MLP est disponible sur Hot Topic ! Je peux déjà vous expliquer l'histoire. En gros ... euh ... HAUTE MER ! BATEAU ! PIRATE ! YAAAAR ! *Tousse* Donc en faite, nos amies sont parties en voyage à Horeshoe Bay. (La baie du fer à cheval ... c'est beaucoup moins classe ... ) Sauf qu'elles se font capturer par un gang de pirates dirigé par le terrible Hoofbeard ... le pirate. Est-ce que nos amies l'aideront à retrouver son trésor perdu ? Ou bien marcheront-elles sur la planche ? On se demande aussi pourquoi il y a Discord en plein milieu de la page de couverture ... à voir dans le comic ! Commandez-le ici  (Traduction  à peu près du résumé par un changeling que je connais bien ).

Tapis de souris des Mane 6 et Derpy aussi ! 



Sur le site Ebay, en vente, un nouveau tapis pour vos souris avec les Mane 6 et leurs animaux ! Et même de Derpy ! Commandez-le ici  ! Cela ne coûte que 12.50$ !