===================== ===================== =====================

samedi 1 novembre 2014

[LPB] Halloween… Les objets disparus

Nous voici dans une pièce où se trouvent des objets, chaque année de plus en plus nombreux, perdus par leurs propriétaires desquels nous n’avons jamais plus de nouvelles après leur visite… Au fait, avons-nous perdu certains d’entre vous ? Ah oui… ça me fait penser que j’ai retrouvé ceci pendant la visite. Héhéhéhéhé

Voici le papa de l’horreur, le mécène de la mort, voilà… Grim Dark.
Vous aimez les arcs-en-ciel ? Moi, oui, mais je vous rassure : je ne parle pas des Skittles.
Hey hey hey, vous revoilà ! Je vous en prie, rentrez, vous serez à l’abri.
La douleur n’est que bonheur, la souffrance n’est que plaisance du ciel, je vous observe et à la mort je vous emmène.

Satisfaits, chers voyageurs ? Mais vous ne pouvez pas partir comme ça, je sais que vous vous plaisez bien ici, restez, il me manque une poupée.