===================== ===================== =====================

samedi 1 novembre 2014

[Conventions] Petite info sur la BUCK et la GalaCon

by kurapika

Salut tout le monde !

Alors que la 3PS se déroule en ce moment même, je vous ai trouvé deux petites infos. Une info sur la BUCK 2014, et vous savez, à l’avant-dernier article, je vous avais parlé d'un choix entre trois thèmes pour le prochain thème de la GalaCon. C’est ce que nous allons voir après la coupure !

À tout de suite si tu cliques !






Nous revoilà !

Donc commençons par le commencement. La BUCK a mis en ligne une vidéo de toutes les musiques jouées par AcousticBrony lors de la Summer Sun Celebration 2014 qui, je le rappelle, était un concert organisé par la BUCK lors de la convention.


Et donc voici la vidéo en question :



Maintenant, passons à la GalaCon. Comme je l’avais deviné, prédit, parié, enfin bref, je l’avais dit, vous pouvez désormais voter pour votre thème préféré ou tout du moins celui qui vous inspire le plus. Pour voter, rien de plus simple ! Allez juste sur le site de la GalaCon (qui est d’ailleurs joli) et cliquez sur la bannière de votre thème favori ! En plus ça zoome et tout quand on met la souris dessus, c’est trop bien. En tout cas, c’est à vous de jouer !

Ah oui, une dernière chose. En ce moment, c’est la 3PS donc, si vous voulez savoir ce qui s’y passe, suivez le Twitter des BronyDays !

Sur ce, je vous laisse, alors à la prochaine !