===================== ===================== =====================

vendredi 7 novembre 2014

[Arts] Vendredi des cosplays spécial 3ps

Hey everypony pour cette édition spéciale je vais vous proposer tous les cosplays que j'ais peut voir a la 3ps mais sans plus attendre voici les fameux cosplays.

~ Cosplay de Discord et Princesse Celestia ~


La suite après la coupure.

~ Cosplay de Pinkie Pie ~


~ Cosplay de Twilight ~



~ Cosplay de Vinyl Scratch ~



~ Cosplay New Lunar Republic ~



~ Cosplay de Princesse Luna ~



Voila c'est sur ses très beau cosplays que l'article se termine je tiens a remercier toutes les personnes qui ont accepté gentiment de se laisser prendre en photo pendant cette magnifique convention qu'a été la 3ps.
Mais avant de partir je vais vous demandez comme chaque semaine votre cosplay favoris pour ma part celui de Discord et Celestia est juste sublime.