===================== ===================== =====================

jeudi 13 novembre 2014

[Art] Les Pony-Morphoses de Réglisse ! No 3

Hello bande de cornichons !
Comment allez-vous ?
Oui, je suis en retard, je n’ai pas d’excuse, désolée ! Maintenant, vous pouvez me tuer… Comme j’ai pris du retard, le prochain article sera bien la semaine prochaine et on pourra reprendre le bon timing, à savoir un toutes les deux semaines. ^^

Tout d’abord, je tenais à m’excuser pour ne pas avoir sorti un article la semaine dernière, en effet, j’étais en vacances et j’étais trop bourrée pour écrire donc voilà… (Non je rigole, l’alcool c’est mal.) 

Enfin bref, cette semaine on va parler BODYBUILDEURS ! 

~ J’aime cette image ~


scayged

Non, en fait, pas de bodybuildeurs pour cette fois-ci. Dans un prochain article peut-être…
Cette semaine, on va parler dessins animés !

Pourquoi ce thème ? Car en voyageant sur le Net, je suis tombée sur beaucoup, BEAUCOUP de cross-over de cartoons, de personnages de Marvel, etc. 
Du coup, j’ai voulu faire un article là-dessus ! 

~ Un problème, docteur ? ~


  -latecustomer-

On commence avec du lourd ! Avec des cartoons, précisément des Looney Tunes ! Daffy Duck et Bugs Bunny ! Et Fluttershy, qui dit « Qu’est-ce que vous faites ? » (Un Régli-Point à celui/celle qui trouve la référence !)


~ Les Super Crusaders ~

otterlore

Les petites Super Nanas en Cutie Mark Crusaders, il faudrait un épisode de ça, pour rendre hommage à Lauren Faust…

~ Les Super Crusaders ~


syggie

Imaginez un épisode de la saison 5 où nos protagonistes favoris se retrouvent dans le monde des Super Nanas…

~ L’amour est aveugle… Trop aveugle ~



danilee3240

J’APPROUVE CE SHIP !! Imaginez leurs enfants. Désolée, Flash Sentry, Twilight a trouvé mieux que toi…

~ L’amour est stupide ~ 


danilee3240

Alors je reconnais Derpy, chose normale pour la fan de Derpy que je suis, mais le cheval m’est inconnu… Un coup de sabot, s’il-vous-plaît, les gens ?

~ Perle de Steven Universe ~

-JcosHooves-

Steven Universe, un cartoon que j’adore et cette ponification de Perle est très bien réussie à mon goût.

~ Cartoons en force ! ~


xeternalflamebryx

Un méga cross-over de plein de cartoons différents ! Arriveriez-vous à tous les trouver ?

~ Kida ~ 


cinyu

Elle ne vous dit peut-être rien comme ça mais c’est l’héroïne dans Atlantide, Kida !

~ Maléfique ~


saoiirse

Je ne dirais qu’une chose… OMGOMGOMGOMGOMG !! CET ŒIL !! Magnifique !

Bon, ce sera tout pour cette semaine, les amis ! ^^

J’ai changé la présentation des Pony-Morphoses, dites-moi si vous préférez cette version ou l’ancienne dans les coms ! 

La semaine prochaine, on se retrouve avec de nouvelles pony-morphoses avec un thème en lien avec cette image et des cookies pour tout le monde !


vicse