===================== ===================== =====================

mardi 12 août 2014

Mardi, c’est fiction #03

Bonjour à tous, mes amis poneys ! Aujourd’hui, c’est ravioli !


Des Sabots Troués et pas Troués 

Auteur : FrostWind
Genre : [Romance] [Guerre/violence] [Triste]

Résumé
Chrysalis s’est faite avoir par Shining Armor et Cadance, et maintenant, elle a envie d’une vengeance ! Mais, comme on dit chez les changelings, des événements vont lui mettre des bâtons dans les trous.

Critique
Voici une histoire intelligente et intrigante car, non, au moment où je vous écris, elle n’est pas terminée, mais ce n’est pas tout car bien qu’elle soit intrigante, elle est aussi très rapide (un passage plus développé pourrait être plus agréable) mais sachant que c’est sa première fiction, toutes les erreurs sont possibles et il faut donc être respectueux et tolérants.




Tout ça pour des bonbons 

Auteur : Dongasher
Genre : [Comédie] [Slice of Life] [One-shot]

Résumé
Jusqu’où irait Pinkie pour avoir des bonbons afin que sa fête soit parfaite ?

Critique
Et tiens donc, un nouveau fictionneur qui vient avec du contenu ! En effet, cette fiction mérite bien son titre car la bêtise de Pinkie va être énorme.
En conclusion, pour une première, c’est un succès !


Sur ce, je vous laisse et excusez-moi pour ces deux, car je n’ai pas assez apprécié les autres fictions pour en rajouter une troisième.