===================== ===================== =====================

jeudi 14 août 2014

[L’heure de l’invité] [Fiction/Poème] Fruits of Her Labour

Bonjour à tous, mes amis poneys ! Aujourd’hui, je vais vous chanter quelques vers !



Fruits of Her Labour

Auteur : Explonova
Genre : [Poème] [Triste] [Romance][Anglais]

Idée
Alors j’ai mis le titre « Idée » car il n’y a pas vraiment de résumé et l’auteur (anglais) a écrit quelques lignes sur le pourquoi de ce poème, et c’est ici que je vais vous le traduire, en gros !
Ce sont des poèmes écrits l’année dernière dédicacés à Applejack et sa famille, les deux poèmes ne faisaient pas 1000 mots donc j’ai dû rajouter quelques vers en plus.
Applejack est très importante pour moi et je veux montrer au fandom comme elle est magnifique, elle est comme une amie, une sœur, une fille et une magnifique âme honnête et c’est aussi la plus loyale des amies.

Critique 
Amateur de poèmes et fan incontesté de Miss Jack, j’ai trouvé ces poèmes sublimes, l’histoire racontée est triste mais si belle.
Mais je ne sais pas si les Anglais ont d’autres formes de vers, je les trouve assez simplistes, les rimes se terminent quasiment toujours de la même façon et ne sont donc pas compliquées à reproduire.
Mais l’auteur a quand même réussi à écrire des dialogues dans ce poème, ce que je félicite.

Si quelqu’un veut le traduire, pourquoi pas, par contre il sera très difficile de refaire des rimes.


Sur ce, je vous laisse et retrouvez-moi la semaine prochaine à la même heure !