===================== ===================== =====================

dimanche 6 juillet 2014

[Jeux] Les jeux préférés des poneys et des lecteurs !


Bonjour à tous, c’est le Geek Lambda et je suis arrivé sur ton écran pour te dire que c’est les vacances pour beaucoup de monde, et que fait-on pendant les vacances d’été ? On s’enferme à l’abri du soleil et on joue aux jeux vidéo ! Eh bien c’est pareil à Equestria ! Et donc je vais vous parler des jeux auxquels joueraient nos petits poneys préférés et de VOS jeux MLP préférés ! ATTENTION RISQUE DE *insérer activité random* SIMULATOR !

Tout ça après la Fluffle qui convulse et la coupure !


Et la coupure !

On rentre dans le vif du sujet avec Twilight Sparkle qui, pour s’entraîner à son travail de princesse, geekerait toute la journée sur la série des Geopolitical Simulator ! Beaucoup connaissent cette série grâce au grand Joueur du Grenier, mais il y en a 6 !


Badass !

On continue avec notre chère Rarity qui garderait toujours sa 3DS et son jeu La Maison du Style avec elle ! En 3 secondes, le jeu est fini sans cheats, avec elle !

Un peu moins badass !

Passons à Pinkie Pie qui s’éclaterait sur Baking Simulator ! Oui, je l’ai connu grâce à Pewdie !

SEXY HANDS!

Rainbow Dash jouerait plutôt, je pense, à un jeu où nous nous mettons tous en compétition ; je parle bien sûr de Mario Kart ! Le destructeur officiel d’amitié avec tous les jeux de société !

Oui, elle aurait cette tête-là !

Fluttershy jouerait elle à… TREE SIMULATOR 2013 ! Vous ne vous y attendiez pas ! Je suis imprévisible !

FLUTTERTREE !

Oh, un autre simulateur pour Applejack et c’est bien sur Farming Simulator ! Elle pourra gérer les poules, les champs… Je ne connais pas trop les fermes…

They see me rollin’, they hatin’…

J’en ai aussi trouvé pour 2 autres poneys et on commence avec Vinyl Scratch (ou DJ PON-3 as you want) avec l’édition spéciale de Saints Row IV THE SUPER WUB WUB EDITION !

DROP DA BASS!

Et on ne pouvait pas finir la partie sur les poneys sans un dernier simulateur et pour Maud Pie voici Rock Simulator !

Oui, elle s’éclate !

On passe maintenant à VOS jeux, car j’ai demandé dans mon dernier article que vous me donniez vos jeux MLP favoris et ce fut un succès incroyable ! … 2 personnes… *pleure*
Bon, les voici quand même !

On commence avec Nacusel !

Brohoof à toi aussi !

Et on continue avec LeBronyRêveur !

Je ne l’ai pas du tout forcé, vous n’avez aucune preuve !

Et vous, alors ? À quels jeux les poneys devraient-ils jouer, à votre avis ? Mettez-le en commentaire, ça me fera plaisir car si vous ne commentez pas, je vais pleurer ! Très fort ! Et vous n’aurez pas de muffins !

C'est tout pour moi donc Brohoof à vous et au tambour de votre machine à laver !

See ya' !