===================== ===================== =====================

mardi 8 juillet 2014

[Fiction] Ostentation

Bonjour à tous mes amis poneys ! Aujourd'hui, je vais vous présenter une histoire bien triste.


Ostentation

Auteur : Hérode
Genre : [Triste] [Slice of life] [One shot]

Résumé
La vie et la mort de Jasmin Doré, jeune poney de terre, forcée de vivre en tant que servante afin d'assouvir ses besoins de bijoux. Œuvre inspirée pour le récit cadre de Madame Baptiste, une nouvelle de Guy de Maupassant.

Critique
Alors mes amis, voici une fiction tirée de la nouvelle Madame Baptiste de Guy de Maupassant.
J'ai déjà lue l’œuvre je peux vous dire que cette fiction en garde bien le style .
Et pour les non connaisseurs laissez-vous tenter par une histoire plus qu'émouvante ! 

Statut : Terminé
Lien : Ostentation 

Pour finir, j'ai pris en compte votre demande de plus de fiction et ça se fera ! Mais hélas pas tout de suite car je vais partir en vacances et j'aimerais que mon/ma remplaçant(e) ne prenne pas ça comme un fardeau, donc à ma rentrée je traiterais 3 fictions tous les mardi ! Et n'hésitez pas à me conseiller votre fiction ou une que vous adorez. Pour cela, envoyez moi un message à mon adresse mail (pierrick.voltolini@gmail.com) ou sur mon twitter (@LightningDust68). Sur ce, je vous laisse et je vous souhaite de bonnes vacances !