===================== ===================== =====================

lundi 26 mai 2014

[Produits Dérivés] Taobao toys !


Désolé pour ce retard assez violent...
Vous savez ce que c'est la fin d'année quand on est jeune avec les examens et tout.
Mais bon ! Pour me faire pardonner, je vais vous présenter un gros bundle de produits sortis sur le site chinois : 'Taobao' . Préparez-vous et préparez votre porte-monnaie car depuis la fin de la saison 4 les entreprises nous bombardent de produits. Assez parlé, il est temps de regarder.

Je ne placerai pas les produits dans l'ordre de sortie mais dans l'ordre de mes onglets ouverts.

ºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣº

Du breezy ! Peu de monde aime ces petites créatures ailées. Peu de dessins animés arrivent à intégrer des sortes de pixies-fairies en plus insecte-poney. On a évidemment Tinkerbell (fée clochette) [qui est d'ailleurs une excellente série de films] mais bon.


Vous remarquerez aussi son style capillaire semblable à celui de pinkie.
Par contre n'espérez pas le trouver en solo, il ne peut être trouvé que dans ce pack avec une des mane6 en Rainbow Power.


 Et pour le prix : ¥19.00.

ºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣº

On continue sur une jolie Scootaloo toute mignonne. 
Vous pourrez la trouver ici pour ¥49.00.


ºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣº

Twilight Kingdom

Oui, ce n'est pas du tout comme dans l'épisode mais c'est cool. Cette prouesse architecturale (lol) n'a pas encore été trouvée sur TaoBao. 
MAIS la princesse Twilight translucide qui se trouve sur la rampe est bien sortie. À vous de la trouver sur le site. (Yup, c'est dur.)

ºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣº

"I, Photo Finish... have arrived."



LET ME SHOW YOU, DA MAGICK !
Voici pour vous, sur Taobao, une figurine Photo Finish coiffable. Remarquez ces magnifiques accessoires qui, je ne crois pas, sont vendus avec. De plus, on remarque facilement que le syndrome Hasbro se soit déclenché chez elle. Ah et personne ne fera de remarques sur le fait que le symbole Aperture Science soit tatoué sur ses flancs...
Le tout trouvé ICI pour ¥70.00.

ºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣº

Princesses invisibles !
Nan elles sont justes transparentes avec des morceaux qui flottent dedans.
Par contre un mystère reste. Tous ces morceaux sont-ils figés dans du plastique dur ? Ou sont ils en train de flotter dans un liquide visqueux ?
Maintenant passons à la partie intéressante : ¥ 320.00 (si c'est barré c'est dû au fait qu'il n'y ait plus rien en stock) et on peut les trouver ICI et .

ºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣº


Des Hasbro ponies POP sont apparus sur Taobao.
Je déteste ce style, je ne sais pas pourquoi mais je le déteste. Donc je ne vais pas chercher très loin sur ce site chinois. Par contre une astuce, l'URL est sur l'image.

ºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣº


Voici la continuité de l'article bundle sur les poneys gothiques. Ils sont là ! 

ºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣº

NOUVELLES PRINCESSES EN APPROCHE !!!



Bon pour ceux qui connaissent ma malédiction en ce qui concerne mon spoil inné envers Hasbro comprendront ma réticence à la rédaction de cette fin d'article. Mais je vais quand même le faire.

LAISSEZ-MOI VOUS PRÉSENTER DEUX PRINCESSES PRESQUE TOUTES DROITES SORTIES D'UNE FIC QUE J'AVAIS ENTAMÉ ET UNE PRINCESSE ORIGINALE SORTIE D'UNE AUTRE FIC D'UNE AUTRE PERSONNE : 
- Princess Gold Lily
- Princess Sterling
- Princess Reallyyellow

Bon alors il est évident que la troisième est juste une Princess Célestia en BlindBag avec un nouveau coloris.
Mais les deux autres sont nouvelles. Allons nous les voir dans la série ou sont-elles juste là pour vendre ? 
Et pour le prix, etc : Princess Reallyyellow est à ¥45.00 et les autres princesses à ¥28.00


ºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣºȣˬȣº

Et comme je suis gentil : quelques petites URL avec des produits cool juste pour rien.

ALLEZ JE ME SAUVE !