===================== ===================== =====================

dimanche 25 mai 2014

La sélec: PMVs #7 : Spécial Rap


Yopiyo Everypony, allez-vous bien ? Parce que moi oui et cette fois-ci vous aurez droit à une sélec' spécial rap.
Donc cette semaine j'vous ai dégoté trois PMVs qui envoient du lourd, yo ! La première est un remix du rap de Pinkie pie, la seconde est le fameux son de Spose : I'm awesome et pour finir avec du fat un bon son des années 90. ‹‹ f**k the police ! ››

Bon j'vous laisse découvrir tout ça après la coupure !

Les amateurs de rap, je suppose que vous connaissez Mac lethal ? (C'est le rappeur auto-proclamé lz plus rapide du monde et pas pour rien.) Et bien quand Pinkie rape avec sa voix ça pète !


Ensuite Spose ma gueule ! Et ouais parce que Rainbow Dash qui rape, déjà c'est cool, mais si en plus elle rape une musique qui s'appelle "I'm awesome", là c'est 20% plus cool.


Et pour finir cette sélec' quoi de mieux que du bon vieux gangsta rap des années 90 ? La N.W.A avec des poneys désespère que là, si je ne vous ai pas vendu du rêve, je ne saurais pas quoi faire pour vous.