===================== ===================== =====================

samedi 22 mars 2014

[Winter Wrap Up] Speed arts pour la fin de l'hiver


Source
 Nyahllow!
 
Dans très peu de temps, l'hiver ne seras bientôt plus là et il laissera place au printemps avec son soleil, la neige qui fond (même si on à pas été gâtés cette année) et les oiseaux qui chantent (oui je suis très poétique je sais xD).

Mais ne l'oublions pas si vite!

Pour cela, je vous ai concocté 5 speed arts trouvé sur le net qui je l'espère, vous plairons o/

La suite après la coupure !



1. Wintershy

 

 


 Pour un peu plus de détails sur ce que cet artiste produit, son Deviant Art est par ici




2. My Little Pony- Jack frost (Christmas Special) 

 

 

 



Son Deviant art est ici 



3. Winter pony

 

 

 




Et voici son Deviant Art : ici



4. Winter Wind

 

 

 


Je n'ai point trouvé de Deviant art ou autre désolé ^^'



5. A fire fades

 

 

 

 Et son Deviant Art : ici