===================== ===================== =====================

jeudi 20 mars 2014

[L'heure de l'invité] [Fanfiction] A Mother's Love...

Bonjour Bonsoir a tous ! Ce soir est un grand soir car  nous avons le grand honneur de vous présenter Chrysalis sous un autre angle, un angle où Chrysalis n'est pas une reine diabolique mais une mère qui veut sauver sa fille !


A Mother's Love...


Auteur : Mayhew Cullen

Genre : [Triste]

Résumé
Chrysalis est mourante mais elle n’a qu’une seul chose dans la tête. Quand elle quittera ce monde, qui prendra soin de la seule chose qui lui donne envie de vivre ?
Que va-t-elle sacrifier ? Son orgueil sera-t-il jeté de côté ? Assura-t-elle la vie de sa fille ? Son ennemie sera-t-elle miséricordieux, pas pour elle mais pour une innocente pouliche ? Elle est déjà prête à mourir pour son enfant donc que pourrait-elle faire pour donner du bonheur à cette pouliche ?

Critique
Bien que le texte soit en anglais, la langue de Shakespear ne doit pas être votre cauchemar car l'histoire ne fait que quelques pages, donc l'anglais ne devrait pas gâcher une histoire triste et pleine d'engouement qui nous donnera envie de dire "Chrysalis ne meurt pas !".

De plus le fait que Chrysalis ait une fille nous montre un côté plus joyeux, plus tendre de Chrysalis et comment une reine maléfique peut se comporter avec une fille.
En bref cette fiction fait partie des histoires qui te donne de la compassion pour un personnage maléfique.

Note perso
J'ai eu l'occasion de parler avec Mayhew et je peux vous dire que cette personne est fort sympathique car même si vous faites des fautes en anglais il ne vous critiquera pas car pour lui, je cite, "vous faites l'effort de parler ma langue alors que vous n'êtes pas obligés je vous dois le respect".


Statut : Terminé

J’espère que la lecture de cette histoire vous plaira et n'oubliez pas un corps malsain peut toujours enfermer un cœur plein de tendresse ! 
Aller. A bientôt !