===================== ===================== =====================

samedi 25 janvier 2014

[Vidéos] Game of Ponies [Intro ] / Lord of the Rings Re-enacted by Ponies / Games Ponies Play: LightCycles


Bonjour à toutes et à tous,
J'ai décidé de vous présenter des vidéos reprenant des personnages de MLP dans des domaines de nos jours tels que des romans,des séries ou bien même les deux à la fois et je commence cet article avec cette vidéo Game of Ponies qui vous l'aurez devinez reprend les romans et la série du Trône de Fer qu'on connaît aussi sous le nom de Game of Thrones!
La musique est la même que celle du générique bien que légèrement modifiée et la présentation ainsi que les effets nous font réellement croire que nous sommes dans l'univers de cette magnifique série mais avec une touche de poneys je dirais.
J’espère que vous apprécierez autant que moi ce petit montage très sympathique!  


Nous continuons notre lancée avec une vidéo un peu plus longue qui retrace quelques merveilleux moments du Seigneur des Anneaux en version poney bien évidemment!
Vous trouverez sans nul doute le sourire à voir chaque personnage dans sa version poney sans compter le nom des lieux et les mises en scènes qui sont aussi drôles que conformes aux souvenirs que nous gardons de ce chef d'oeuvre toujours au cinéma mais avec un bon dans le passé.
Si vous aimez voir des vidéos ou des PMV qui réutilisent nos livres et nos films pour les retranscrire dans le Fandom, celle-ci est probablement faite pour vous! 


Cet article se termine avec cette vidéo un peu plus futuriste je vous l'accorde mais qui si vous avez aimé Tron : L'Héritage alors vous adorerez ce montage que je trouve vraiment bien réalisé et on y trouve même un peu de surexcitation sur le sort de la fin mais je ne vous en dis pas plus et je vous laisse savourer une bonne bataille de cycle lumineux avec nos amis poneys !