===================== ===================== =====================

samedi 19 octobre 2013

[Produits Dérivés] Des Funko Pop, WeLoveFine et des caps clés !

Derpy par PrincessSilverGlow

Bonjour à tous ! Au programme pour aujourd'hui, les figurines Funko Pop, le site WeLoveFine a encore des nouveaux t-shirts/posters et pour terminé des caps clés !

Bon achats !

Des nouvelles figurines Funko Pop ! 

Ces figurines sont trop mignonnes !

Eh oui ! Les figurines Vinyl, Docteur Whooves et Derpy seront disponible que pour le 2 Décembre mais vous pouvez déjà les pré-commander ici chez Amazon ! Comme le coussin, cela ne coûte que 25$ ! Ce sera  votre deuxième cadeau de Noël ! Ou le premier si vous ne prenez pas le coussin.


Et encore du nouveau chez WeLoveFine !

Très jolie poster ! 

Ils n'ont pas encore terminé ma parole ! Sur le site WeLoveFine, ils ont 2 nouveaux posters (donc l'image est un des nouveaux posters) et des nouveaux t-shirts ! Commandez-les ici !


Des jolies petites caps clés !


Ces mignonnes petites caps clés sont en vente chez Brony.com, il y a pour l'instant, une petite cap clé de Twilight, de Rainbow Dash et de Pinkie Pie ! Votre clé sera bronysé et 20% cool ! Oui je sais, je le dis pleins de fois cette phrase mais je ne peux pas m'arrêter . Commandez-les ci-dessous !