===================== ===================== =====================

mardi 15 octobre 2013

Le jeu Starswirl Academy est disponible en démo !



Hell yeah ! Starswirl Academy, le jeu style visual novel  est maintenant disponible en démo ! Je l'ai commencé à le tester, il est très bien, je peux vous le garantir ! Ce jeu ne dure pas vraiment très longtemps, cela dure environ 30 minutes.
Je vais vous ré-expliquer en quoi cela consiste:
Le jeu est donc, comme je vous l'ai dis, un jeu style visual novel un classique nippon. Et comme vous remarquerez bien, les Mane 6 sont en humaines. Vous êtes donc Tom (oui oui, le rocher mais en humain), et vous êtes accompagné par Twilight. Vous et elle, vous êtes tout les deux nouveaux dans Starswirl Academy.
Vous devez suivre une succession de dialogue et de faire des choix qui influeront sur la fin possible de l'histoire.
Voilà, fin de ma petite ré-explication, mais pour l'instant, le jeu est en démo.
Téléchargez le ici !