===================== ===================== =====================

dimanche 28 septembre 2014

[Jeux] Hasbro refait des siennes !


Party hard! HELL YAY!
Salut tout le monde, c’est le Geek Lambda et aujourd’hui, nous allons parler de Hasbro qui nous offre le grand retour des « Cease & Desist » (ordonnances de cessation et d’abstention) sur un jeu bien connu : Waiting is Magic !

On parle de tout ça après la coupure !



Donc Waiting is Magic est un jeu Flash, iPhone et Android tiré d’une scène de l’épisode Read It and Weep où l’on voit Rainbow Dash dans son lit d’hôpital lancer une balle contre un mur et, dans ce jeu, le principe est exactement le même. Mais ce qui n’a pas plu à Hasbro, c’est le fait que l’image (arrière-plan et premier plan) est tirée elle aussi de l’épisode, donc Hasbro a fait du Hasbro et le jeu est depuis indisponible sur Flash, iPhone. Cependant, il est toujours disponible sur Android (mais pour peu de temps, je pense)…

Bon bah j’ai mis une image du jeu… L’article va être supprimé par Hasbro…

Donc si le jeu vous intéresse et que vous êtes possesseur un appareil Android, dépêchez-vous de vous le procurer sur le Google Play Store (s’il est encore disponible au moment où vous lisez cet article) et c’est sur cette unique information de la semaine (c’est la dèche, mon frère) que je vous laisse !

Donc c’est tout pour moi, brohoof à vous et à vot…
RRRRRHHHHHAAAAA !!! *Ragequit*