===================== ===================== =====================

dimanche 20 juillet 2014

[Jeux] Du nouveau pour Super Smash Ponies (encore plus d'amour) !

Source

Bonjour à tous, c'est le Geek Lambda qui vous parle et j'ai deux bonnes nouvelles pour ceux qui attendent avec impatience le jeu Super Smash Ponies ! Mais tout ça après la coupure !

La première bonne nouvelle est pour ceux qui vont à la BronyCon (je vous déteste <3) puisque vous pourrez jouer au jeu en avant-première le 2 aout à 12h30 dans le Star Hall ! Ils ont d'ailleurs illustré leur annonce avec une petite vidéo récapitulative des caractéristiques de développement du jeu que voici !


Et deuxièmement, les développeurs mettent à disposition un sondage pour savoirs quels poneys ajouter au jeu (hormis les Mane 6 et les princesses déjà présentes dans le jeu) ! Vous pourrez donc voter pour Derpy, Lyra, Raindrops, Vinyl, Diamond Tiara et Silver Spoon (je sais que je ne serais pas le seul à les affronter juste pour le plaisir de les faire souffrir) ! Pour voter, il suffit de cliquer ici !

Aller c'est tout pour moi et n'oubliez pas que les serveurs de Legends of Equestria ouvrent du 9 au 11 août !

Je vous fais un très gros brohoof à vous et à votre lave-linge en panne ! Vous auriez dû... utiliser... CALGON !

See ya' !