===================== ===================== =====================

dimanche 6 avril 2014

[Jeux] EquestriaBound et The Magical Match Three!

Hey tout le monde !



Aujourd'hui un petit article sympatique pour vous présenter une ROM bien sympathique d'un jeu tout aussi cool, et un nouveau jeu officiel sur le site Hasbro!
Pour le 1er jeu, Il s'agit de EquestriaBound, une sorte de "remake" du fameux Earthbound sur Super Nintendo !
On se retrouve après la coupure !


Je suppose que la plupart d'entre vous se souviennent de Earthbound, un jeu de rôle pour le moins mythique, ou au moins vous souvenez vous de Ness le héros dans Super smash Bros !
Et bien cette ROM vous propose une nouvelle vision de ce jeu, en ajoutant bien sur des Poneys!
En plus de cela sont Ajoutés des ennemis en plus de ceux de bases, les armes sont modifiées...
Au final, on a un jeu avec son petit humour, des graphismes, des sons et des paroles refaites !

Alors rejoignez Apple bloom, Sweetie-bell, scootaloo et bien plus encore dans une superbe aventure !

Bon, je vais arrêtez de vous parler inutilement, mais essayez donc plutôt le jeu!
Ici, le lien de la ROM déjà patchée

On enchaîne donc sur le second jeu, un jeu sorti sur le site Hasbro. Le principe est simple, c'est encore un des ces jeux où il faut aligner 3 objets similaires.
On doit donc aligner des couronnes de Twilight, des livres et des cutie-mark de Luna!
Au début du jeu, on nous annonce que "Oh, Discord est à Equestria!" (Oui parce qu'il faut bien un minimum d'histoire, même dans un jeu flash comme ça)


Alors bon, c'est fun et tout ça, mais j'y passerais pas des heures (d'ailleurs ça me refait penser au fameux "Candy Crush" et j'ai du mal à comprendre l’intérêt de ce genre de jeux, m'enfin... si on ajoute des poneys c'est tout de suite Super-Génial!)

Bon, je vous laisse continuer votre chemin seuls, bon jeu et à dimanche prochain 18h!