===================== ===================== =====================

lundi 14 avril 2014

[Info] My Little Pony ... en français ?!

Bonjour tous mes poneys ! Comment allez-vous ? Je vais très bien et je sais que cela fait un petit moment que j'ai disparu ! Je suis de retour ! Et j'arrive avec euuuhhh... une info ! Vous voulez voir ? C'est juste après la coupure !

par raggyrabbit94



 Comme indiquer sur le titre de cet article, les épisodes de My Little Pony : Friendship is Magic Saison 4 sont en cours de diffusion sur ... hé bien sur Tiji.

Une liste des noms des 10 premiers épisodes ? Bon d'accord, regardez juste en dessous.

1. Princesse Twilight - 1ère partie.
2. Princesse Twilight - 2ème partie.
3. Le Palais Hanté.
4. Les Mésaventures de Casse-Cou.
5. La Course au Drapeau.
6. Les Super Poneys.
7. Chauves-Souris !
8. Rarity sur le Podium.
9. Une Famille Idéale !
10. L'équipe des gagnants.

Le programme TV de la saison 4 ?
Bon ok le lien est ici !

Voilà voilà, c'était tout pour cette info ! Je vous retrouve pour autre chose peut-être ? A bientôt !