===================== ===================== =====================

dimanche 5 janvier 2014

[Animation] Luna qui chante du Green Day

Luna's Royal Guards Rockin! (MLP) par FireBrandKun
Déjà, je tenais à m'excuser pour ce retard parce que YouTube, dans son habituelle volontée de mettre en avant les abonnements, a carrément oublié d'indiquer la dernière création de OhPonyBoy. Là où j'en veux à cet ersatz de Google Video, c'est qu'il s'agit de l'animation la plus WTF de cette année.* Car quand filly Luna chante Basket Case en A Capella, euh... J'ai pas dévié mon regard de la vidéo tellement c'était WTF. Et puis pensez ce que vous voulez, Green Day c'est le bien! Du coup un français qui fait une animation sur MLP avec une version A Capella d'une chanson de Green Day DEVAIT avoir un article.

Retrouvez la vidéo après la coupure.





*Pour l'instant