===================== ===================== =====================

lundi 9 septembre 2013

Encore des produits dérivés !


BEEP, BEEP, BOOP ! Source : Pridark
Salut à tous !

Je sais, j'ai été relativement inactif ces derniers temps. (Pour changer) Au programme le dernier comic sur Big Mac et Celestia, Doctor Whooves et des news sur Equestria Girls.
Bonne lecture !

 

My Little Pony Comic #10 et micro-série #8

Oh cette cover ...

C'était donc la semaine dernière (oui, j'ai du retard, je le sais) que le dixième numéro de My Little Pony est disponible. Pour ceux qui sont un peu à l'ouest, ce troisième arc tourne autour de notre cher ami Big Mac.

Il est disponible chez vos marchands de comics locaux ou sur Internet comme iTunes (Pour une version numérique) ou Tfaw.

Comme j'ai énormément de retard actuellement, je dois aussi vous parler de la nouvelle micro-série sur Princess(e) Celestia. Elle sera disponible normalement mercredi chez vos marchands de comics habituels !

C'est pour cette semaine mes amis !


Enfin, un "nouvel" arc avec Shining Armor et Princess(e) Cadence sera disponible la semaine prochaine (c'est à dire le 18 septembre !)


Un comic Equestria Girls

Intriguant quand même. Il ne reste plus qu'à attendre ...

En navigant sur Tfaw, j'ai été étonné de trouver un comic qui tourne autour ... d'Equestria Girl. Oui, je sais, j'ai un sacré retard sur cette "news" puisque le comic a été annoncé depuis début juillet pour la Comic Con'.

Sinon, nous retrouvons nos six lycéennes préférées pour début octobre. Je reviendrais sur le sujet au moment voulu.


Une figurine fluorescente Doctor Whooves, ça vous tente ?

Qualité un peu cracra, je suis d'accord ...

Vous voulez une figurine de Doctor Whooves qui vous accompagne dans votre sommeil ? Ne cherchez pas plus loin, ThinkGeek vous le propose !

Par contre, les frais de ports risquent encore d'être assez élevés comme le produit vient des Etats-Unis. Il faudra une fois de plus attendre pour avoir une disponibilité en Europe ...


Et voilà. A la semaine prochaine !

L'Illustre Inconnu.