===================== ===================== =====================

lundi 17 juin 2013

Les produits dérivés de la semaine

EDITION N°3

Source : Ter0k

Bonjour mes amis bronies ! 

Voici ce que j'ai pu trouver cette semaine. Bon, je suis désolé mais je suis quand même obligé de vous parler des produits qui risquent d'être vendus autour d'Equestria Girls. Sinon au programme, des comics et encore des t-shirts. La suite après la coupure. Attention, ça va couper chéééé ...

Comic My Little Pony #8 et des annonces à propos de la micro-série :


L'une des couvertures pour le dernier numéro du deuxième arc.

Le voilà, le dernier numéro de ce deuxième arc autour de notre chère Nightmare Rarity. Personnellement, je trouve cet arc plus dynamique et plus agréable à lire par rapport à celui qui tourne autour de Chrysalis.
Il est disponible depuis mercredi chez vos marchands de comics favoris ou sur les principaux sites de ventes en ligne. Faites-vous plaisir.

Concernant les micro-séries, vous  aurez droit prochainement (après Pinkie Pie et Applejack bien sûr) aux Cutie Mark Crusaders et Princess Celestia. D’après les quelques informations que j’ai pu lire sur les différents sites, la micro-série sur Celestia sortirait en septembre. Affaire à suivre…



Equetria Girls Dolls:
Et voici ces nouvelles ... "figurines".
Bon d’accord, je parle de ça uniquement car Equestria Girls est sorti hier outre-Atlantique. C’était donc à prévoir, des produits dérivés autour du spin-off vont être vendus.

Je trouve le design pas super, voir hideux,  mais bon, rappelons que ces figurines sont normalement destinées avant tout aux gamines.

Du nouveau chez We Love Fine :

Un des nouveaux modèles disponibles sur le site WeLoveFine

Si vous vous intéressez un peu aux produits disponibles sur WeLoveFine, de nouveaux modèles de t-shirts sont disponibles sur leur site. N'hésitez pas à faire un petit tour pour voir les nouveautés disponibles.

Voilà, j'ai fait mon tout petit tour ! Normalement, je devais faire une petite review de Friendship is Magic : The Official Guidebook. Je n'ai pas eu trop de temps devant moi pour lire ce livre la semaine dernière. Promis, je vous fais un retour cette semaine !

Sur ce, bonne semaine everypony ! 

L'Illustre Inconnu.